Programme de 8 court-métrages:
La voix de son maître d’Alexandre Pierrin : Adam, 15 ans, vit avec sa mère Inès, une scientifique obsédée par des expériences clandestines sur les animaux de sa ferme. Mais un jour, tout dérape.
Le Bézoard de Laure-Élie Chénier-Moreau : Alors qu’elle vient de perdre sa mère, Anna découvre un monstre poilu chez elle. La cohabitation ne fait que commencer.
Lui de Matthias Couquet : François a rendez-vous avec son ami Pierre dans un café. Ce dernier soutient être suivi par un inconnu.
Prends chair d’Armin Assadipour : Venance, ado en surpoids harcelé dans son quartier et jusqu’à chez lui, voit son corps se transformer en exutoire de son mal-être.
Linda la belle mère de Toucher Velours (Hugo Loiseleux et Elisa Hazebrouck) : Dans une publicité des années 1980, un adolescent pousse la porte d’un grenier poussiéreux. Il tombe nez à nez avec un automate diseur de bonne aventure…
Flush de Raphaël Treiner : Marianne, enceinte, et Ben, plombier d’un soir, s’unissent pour survivre à une nuit infernale faite des monstres d’un immeuble rongé par un mal mystérieux.
Cavale de Xavier Magot : La chute inexorable d’un homme en colère durant sa cavale meurtrière.
Anechoique d’Enzo Croisier : Pierre est quelqu’un de très professionnel, en toutes circonstances. Mais cette fois, il ne s’attendait pas à devoir donner autant de sa personne…