EVENEMENT

Nuit au Max : Spider-Man New Generation


Bragelonne et Flynn’s Events présentent

LA NUIT AU MAX SPIDER-MAN NEW GENERATION

samedi 4 mai à 23h30

 

Les places sont uniquement en vente sur weezevent
Pas de ventes à la caisse du Max Linder


Quand j’ai découvert Spider-Man Into The Spiderverse au cinéma en décembre dernier, j’ai pris une grande claque ! J’ai eu l’impression de passer deux heures dans une galerie d’art. J’ai été complètement ébloui. Je n’avais qu’une seule envie, vous proposer de revoir avec moi ce magnifique film d’animation, récompensé aux Oscars, sur le meilleur écran Paris mais aussi de revoir Spider-Man 1 et 2 de Sam Raimi, qui restent mes aventures de Peter Parker en « live action » favorites. Donc, le 4 mai prochain, retenez votre nuit et votre souffle pour une projection exceptionnelle dans l’univers du tisseur de toile le plus célèbre du cinéma. Plus de 6 heures de Spider-Man avec des images qui vont vous transporter sur les toits de New York au plus près des meilleurs adaptations du comics phare crée par Stan Lee, de la musique de Dany Elfman et des plans d’effets spéciaux renversants de John Dykstra (Star Wars, Star Trek…) jusqu’au Rap et aux graffitis du Spiderverse, vous ne pouvez pas ratez ça et surtout, vous avez le devoir de le faire découvrir à vos proches. Foncez sur les places de la Nuit Spider-Man, il n’y en aura vraiment pas pour tout le monde. David Oghia

Spider-Man : New Generation (2018 - Vostfr - 1h57) de Bob Persichetti, Peter Ramsey et Rodney Rothman.
Miles Morales est un adolescent afro-américain et portoricain qui vit à Brooklyn et s’efforce de s’intégrer dans son nouveau collège à Manhattan. Mais la vie de Miles se complique quand il se fait mordre par une araignée radioactive et se découvre des super-pouvoirs : il est désormais capable de se camoufler, de coller littéralement aux murs et aux plafonds ; son ouïe est démultipliée... Dans le même temps, le plus redoutable cerveau criminel de la ville, le Caïd, a mis au point un accélérateur de particules nucléaires capable d’ouvrir un portail sur d’autres univers. Son invention va provoquer une catastrophe inattendue...

Spider-Man (2002 - Vostfr - 2h01) de Sam Raimi, avec Tobey Maguire, Willem Dafoe, Kirsten Dunst…
Orphelin, Peter Parker est élevé par sa tante May et son oncle Ben dans le quartier Queens de New York. Tout en poursuivant ses études à l'université, il trouve un emploi de photographe au journal Daily Bugle. Il partage son appartement avec Harry Osborn, son meilleur ami, et rêve de séduire la belle Mary Jane.
Cependant, après avoir été mordu par une araignée génétiquement modifiée, Peter voit son agilité et sa force s'accroître et se découvre des pouvoirs surnaturels. Devenu Spider-Man, il décide d'utiliser ses nouvelles capacités au service du bien.

Spider-Man 2 (2004 - Vostfr - 2h07) de Sam Raimi, avec Tobey Maguire, Kirsten Dunst, Alfred Molina…
Ecartelé entre son identité secrète de Spider-Man et sa vie d'étudiant, Peter Parker n'a pas réussi à garder celle qu'il aime, Mary Jane, qui est aujourd'hui comédienne et fréquente quelqu'un d'autre. Guidé par son seul sens du devoir, Peter vit désormais chacun de ses pouvoirs à la fois comme un don et comme une malédiction.
La vie de Peter se complique encore lorsque surgit un nouvel ennemi : le redoutable Dr Otto Octavius.

 

Comme toujours, le café ou le thé sera à volonté durant les entractes et le petit déjeuner offert à la fin de la nuit.