EVENEMENT

Nuit au Max - Re:ZERO

Bragelonne et Flynn’s Events présentent
 
LA NUIT AU MAX Re:ZERO 2

Vous en rêviez… Les Nuits au Max le font ! C’est le grand retour de la nuit Re:ZERO ! Vous nous l'avez beaucoup demandés et cela fait déjà deux ans que nous avions fait cette soirée Re:Zero. Cette fois c'est fait, en partenariat avec Crunchyroll, nous vous proposerons de voir (ou revoir) les épisodes 14 à 25 de la célébrissime série d’animation adapté des romans lights novels de Tappei Nagatsuki ! Retrouvez Subaru et Emilia dans la suite de leurs périples au cours d’une soirée 100% japonisante ! La nuit promet d’être longue et sera ponctuée d’animations, de cadeaux et de surprises que nous vous dévoilerons bientôt !

Ne manquez pas ce second rendez-vous RE : Zero sur le magnifique écran géant du Max Linder !

samedi 12 janvier à 23h30

Pour la billetterie c'est ici. Pour rappel, il n'y a pas de vente à la caisse du Max Linder


- Synopsis de la série :

Subaru Natsuki a basculé dans un monde fantastique où il fait la connaissance d’Émilia, une jeune lle aux longs cheveux d’argent qu’il jure de protéger. Malheureusement, le jeune homme ne résiste pas longtemps en se faisant tuer rapidement. Pourtant, il revient d’entre les morts, un phénomène qui se répète sans cesse, le ramenant toujours à son point de départ. Subaru entame alors un combat perpétuel dans lequel il essaie, peu à peu, de changer le futur...

 

- Synopsis de l’épisode 14 :

Émilia retourne au manoir avec Roswaal. Subaru, quant à lui, doit rester à la capitale pour que Félix restaure son portail. Le jeune homme, empli de doutes, voit sa détermination mise à rude épreuve quand Rem perçoit un signal inquiétant en provenance du domaine Mathers.

 

Comme toujours, le café ou le thé sera à volonté durant les entractes et le petit déjeuner offert à la fin de la nuit.