EVENEMENT

Nuit au Max : RE:ZERO

samedi 14 janvier
Pour la seconde fois, une Nuit au Max est consacrée à une série. C'est une fois de plus avec l'animation japonaise que nous tentons cette expérience. En partenariat avec Crunchyroll, nous vous proproserons de voir – ou revoir – les épisodes 1 à 13 de la série événement de 2016 : Re:Zero. Une occasion unique de profiter de l’animé sur le magnifique écran géant du Max Linder. La soirée sera ponctuée d’animations, de cadeaux et de surprises que nous vous dévoilerons prochainement.  

RE:ZERO 

2016 / 350 mn

 

Subaru Natsuki a basculé dans un monde fantastique où il fait la connaissance d’Émilia, une jeune lle aux longs cheveux d’argent qu’il jure de protéger. Malheureusement, le jeune homme ne résiste pas longtemps en se faisant tuer rapidement. Pourtant, il revient d’entre les morts, un phénomène qui se répète sans cesse, le ramenant toujours à son point de départ. Subaru entame alors un combat perpétuel dans lequel il essaie, peu à peu, de changer le futur...

Adapté d’une série de romans de Tappei NagatsukiRe:Zero a été la série événement de l’année 2016 au Japon, comme en France. Le titre a été le plus visionné sur Crunchyroll. L’œuvre originale ainsi que son adaptation en manga sont d’ailleurs prévus en français en 2017.  

Tarif unique 16€ / Réservations ici

Pas de ventes de places à la caisse du Max Linder

 

Comme d'habitude, 3 films, des bonus, café à
volonté et petit déjeuner offert pendant la Nuit.